Un-e collaborateur /collaboratrice à 40%

La paroisse réformée française de Bienne regroupe les personnes francophones membres des Eglises réformées Berne-Jura-Soleure sur le territoire de Bienne, Evilard et Macolin. Elle compte actuellement environ 4700 paroissiens et une équipe professionnelle comptant douze personnes dont cinq pasteurs. Elle collabore étroitement avec la communauté francophone de la paroisse réformée de Nidau et est associée à la paroisse réformée alémanique de Bienne au sein de la paroisse réformée générale de Bienne.

En raison du départ de la titulaire, la paroisse souhaite engager dans son équipe professionnelle pour le 1er août 2017 ou date à convenir

Un-e collaborateur /collaboratrice à 40%

Description des tâches :
Env. 25% de tâches de communication : responsabilité du site Internet et des annonces dans les journaux, réalisation de matériel de communication.
Env. 15% de collaboration à l’animation de la vie paroissiale : organisation de manifestations et de divers projets paroissiaux.
Ce poste exige un travail précis, de la flexibilité et une excellente capacité à travailler en équipe.
Conditions de travail :
Elles sont définies par le règlement sur le personnel de la paroisse réformée générale de Bienne.
Ce poste comporte une part de travail en soirée et le week-end.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier de postulation d’ici au 29 mai 2017 à : Madame Michèle Morier-Genoud, Présidente de la Paroisse réformée française de Bienne, chemin de la passerelle 14, 2503 Bienne ; michele.moriergenoud@ref-bielbienne.ch