Adjoint / Adjointe du Chancelier de l’EERF

Nous recherchons pour notre chancellerie au 1er octobre 2017 ou à convenir un/-e

ADJOINT / ADJOINTE DU CHANCELIER (80%-100%)

Vos tâches :

– Gestion administrative de la chancellerie et d’autres secrétariats
– Suppléance du chancelier
– Responsable du rapport annuel et d’une lettre de nouvelles
– Rédaction de textes, rapports, procès-verbaux et de communiqués de presse
– Soutien pour l’organisation d’événements

Votre profil :

– Formation commerciale avec formation complémentaire (p.ex. assistante de direction, diplôme d’une école supérieure ou CAS)
– Expérience dans une fonction similaire
– Compétences journalistiques et intérêt pour les ressources humaines
– Grande capacité rédactionnelle en français et très bonnes connaissances de la langue allemande
– Personnalité bien établie

Nous offrons :
– Travail intéressant et exigeant dans un domaine varié
– Possibilité de travailler en français et en allemand (bilinguisme)
– Prestations en relations avec les exigences du poste

Vous êtes prêt-e à relever le défi de cette tâche importante dans notre chancellerie ? Nous nous réjouissons de recevoir votre offre d’emploi avec documents d’usage jusqu’au 11 août 2017 par courriel à l’adresse info@ref-fr.ch.

Monsieur Peter Andreas Schneider, chancelier, se tient volontiers à votre disposition au 079 239 52 73 pour toute question complémentaire.