Organiste titulaire à Moutier

La paroisse réformée de Moutier met au concours le poste d’

organiste titulaire

Tâches :
Pour environ 100 services par an, vous assurez l’essentiel de l’apport musical au sein de la paroisse. Vous intervenez principalement durant les cultes dominicaux ainsi que lors des fêtes religieuses et des manifestations culturelles particulières. Vous assurez votre contribution aux services funèbres, aux mariages et à des services supplémentaires selon vos possibilités. Vous êtes amené-e à collaborer avec les organistes suppléants, les pasteurs, le chœur paroissial et les intervenants occasionnels sous l’égide du Conseil de paroisse.

Exigences :
Vous devez disposer d’une formation et d’une expérience musicale adéquate, le Brevet bernois d’organiste I ou une formation équivalente est un atout.
Vous devez être ouvert-e à une collaboration harmonieuse avec les intervenants dans votre domaine ainsi qu’avoir une sensibilité liturgique, une ouverture à la vie spirituelle et pouvoir proposer divers styles et genres musicaux. Nous vous offrons un instrument de qualité exceptionnelle, une liberté musicale et des prestations sociales en vigueur dans notre paroisse.

Entrée en fonction : immédiate ou selon convenance

Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du secrétariat de la paroisse au 032 493 41 95 ou à secretariat.paroisse.moutier@par8.ch

Intéressé-e ? votre dossier de candidature avec les documents usuels sont à envoyer d’ici le 30 septembre 2017 à : Paroisse réformée de Moutier, Rue du Clos 3, 2740 Moutier.