Catéchètes dans la paroisse de La Glâne-Romont

Afin de renforcer l’équipe en place, la paroisse réformée de La Glâne – Romont cherche

des catéchètes

pour l’enseignement religieux confessionnel à l’école primaire et/ou enfantine (nombre d’heures par semaine à définir et participation à certaines activités paroissiales)

Nous offrons :

• Conditions d’engagement et prestations sociales en vigueur dans notre paroisse
  • Activité intéressante dans le cadre de la formation des enfants
  • Lieu de travail Romont, avec déplacements dans les communes du district de la Glâne
  • Formation et soutien

Nous demandons :

• Expérience dans l’enseignement souhaité
  • Formation de catéchète (ou être disposé-e à suivre la formation)
  • Intérêt à la vie paroissiale et aux activités avec les enfants
  • Intérêt pour la lecture biblique
  • Confession réformée
  • Sens de la collaboration
  • Ouverture à l’œcuménisme
  • Véhicule nécessaire

L’accompagnement des enfants dans leur développement spirituel et dans la recherche d’un sens à la vie est une tâche gratifiante.

Intéressé-e ? Les offres de services avec documents usuels sont à adresser jusqu’au 30 novembre à : Paroisse réformée, secrétariat, Case postale 81, 1680 Romont ou par mail : romont@ref-fr.ch. Pour tout renseignement : M. Marc-André Lüthi, responsable RH 079 593 87 49 ou M. Philippe Menoud, responsable catéchisme 079 213 62 77.