Pasteur-e à 50-60% dans la paroisse de Fribourg (remplacement)

Un pasteur de notre équipe partira en congé sabbatique. Pour son remplacement, nous cherchons du 1er septembre 2019 au 29 février 2020

un ou une Pasteur à 50-60%
avec bonnes connaissances de la langue allemande.

Notre paroisse, de type diaspora, à la frontière linguistique entre la Suisse romande et la Suisse allemande, est imprégnée des deux cultures. Les quelque 6000 paroissiens vivent dans les 30 communes du district de la Sarine autour de la ville de Fribourg où se trouve aussi le lieu de culte.
En tant que ville universitaire, Fribourg offre un environnement culturel et économique intéressant.

Nous attendons de vous:

• d’accomplir les tâches pastorales habituelles
  • de l’intérêt à enseigner du catéchisme dans les écoles secondaires
  • la capacité et l’envie de travailler dans une équipe de pasteurs

Nous vous offrons:

• Une paroisse ouverte, à multiples facettes
  • Une équipe de pasteurs motivés, ainsi qu’une infrastructure moderne
  • Des conditions de travail agréables, ainsi que des prestations sociales adéquates

Des renseignements peuvent être obtenus au secrétariat paroissial, auprès de Mme Denise Seoane, tél. 026 / 309 24 90, denise.seoane@paroisse-fribourg.ch.

Nous vous prions d’envoyer votre dossier de postulation complet, accompagné d’une lettre de motivation manuscrite, à la Paroisse réformée de Fribourg, à l’attention de M.Christoph Merk, responsable du personnel, rue des Ecoles 1, 1700 Fribourg. Délai : 1er février 2019