un ou une organiste titulaire à St-Imier (poste à 40%)

La Paroisse réformée évangélique de St-Imier cherche pour le 1er février 2021

un ou une organiste titulaire (poste à 40%)

Orgue à traction mécanique de St-Martin 1986/Peter Wells (GB) 2010, IV/P/43

Formation exigée : master en orgue ou titre équivalent

Le règlement du concours, le profil du poste et les exigences qui lui sont liées, le cahier des charges, ainsi que la présentation de l’orgue et de la collégiale peuvent être consultés sur le site de la paroisse de St-Imier (https://www.referguel.ch/paroisses/saint-imier/) sous l’onglet « poste d’organiste ».

D’autres renseignements peuvent être obtenus auprès de M. Maurice Baumann, président de la commission de nomination, tél. 032 941 56 81 ou 078 402 92 82

Les offres de service sont à adresser à la paroisse réformée de St-Imier sous la forme d’une lettre de motivation, accompagnée d’un CV et d’une copie des diplômes, par voie électronique au format PDF (paroisse.st-imier@hispeed.ch) jusqu’au 15 août 2019.