Animateur – trice de jeunesse et de paroisse (poste à 50%) dans les Franches-Montagnes

Afin de développer la participation des jeunes et des famille à la vie de l’Église, nous mettons au concours un poste d’

ANIMATEUR-TRICE DE JEUNESSE ET DE PAROISSE A 50%

(une personne est pressentie pour le poste)

Il s’agira de se mettre au service de la communauté protestante des Franches-Montagnes, de collaborer avec la pasteure et le conseil de paroisse ainsi que d’assurer un lien avec l’animation cantonale de jeunesse de notre Église. Disponibilité pour des horaires de travail irréguliers, soir et week-end.

Confession : protestante
Formation : diacre ou catéchète professionnelle ou formation jugée équivalente
Salaire : selon échelle des traitements
Entrée en fonction : 1er octobre 2019 ou à convenir

De plus amples informations peuvent être obtenues auprès du Secrétariat cantonal de l’Église réformée, tél. 032/422 86 66.
Les postulations sont à adresser au Conseil de l’Eglise réformée évangélique de la République et Canton du Jura, rue de la Préfecture 14, 2800 Delémont jusqu’au 15 juin 2019.