Paroisse évangélique réformée de La Glâne – Romont – Catéchètes

La paroisse réformée de La Glâne – Romont cherche pour la rentrée scolaire 2020-2021
des catéchètes
pour l’enseignement religieux à l’école enfantine

Nous offrons :
• Conditions d’engagement et prestations sociales en vigueur dans notre paroisse
• Activité intéressante dans le cadre de la formation des enfants
• Lieu de travail Romont, avec déplacements dans les communes du district de la Glâne
• Formation et soutien
• Possibilité de débuter à la rentrée scolaire 2019-2020

Nous demandons :
• Confession réformée
• Formation de catéchète à l’école enfantine (ou être disposé-e à suivre la formation)
• Intérêt à la vie paroissiale et aux activités avec les enfants
• Intérêt pour la lecture biblique
• Ouverture à la collaboration œcuménique
• Véhicule nécessaire

L’accompagnement des enfants dans leur développement spirituel et dans la recherche d’un sens à la vie est une tâche gratifiante.

Intéressé-e ? Les offres de services avec documents usuels sont à adresser jusqu’au 15 août 2019 à : Paroisse réformée, secrétariat, Case postale 81, 1680 Romont ou par mail : romont@ref-fr.ch.

M. Marc-André Lüthi, responsable du personnel répond volontiers à vos questions au 079 593 87 49.