Animateur ou animatrice de paroisse dans le Jura (poste à 60%)

Afin de développer et de dynamiser la vie de l’Église, l’Église réformée évangélique de la République et canton du Jura met au concours un poste

d’animateur ou animatrice de paroisse (poste à 60%)

Intégré-e et en collaboration avec l’équipe pastorale de la paroisse de Porrentruy, l’animateur ou l’animatrice aura à cœur de proposer, de mettre en action et d’accompagner les activités, pour les jeunes et les groupes composant la paroisse.
Disponible et créatif, il-elle sera à l’aise avec les outils modernes de communication.
De par ses fonctions, il-elle sera intégré-e à la pastorale cantonale du Jura et à la commission de jeunesse cantonale.
Lieu de travail : Porrentruy
Confession : protestante
Formation : animateur-trice avec formation biblique ; catéchète professionnel-le, diacre serait un plus.
Horaires : irréguliers, soirs et week-ends
Salaire : selon échelle en vigueur
Entrée en fonction : à convenir

Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du secrétariat cantonal de l’Église réformée, tél. 032/422 86 66.
Les postulations sont à adresser au Conseil de l’Église réformée, rue de la Préfecture 14, 2800 Delémont, jusqu’au 22 août 2019
Le Conseil de l’Église