Animatrice-animateur de la promotion des œuvres protestantes dans les paroisses de l’Arrondissement du Jura (Poste à 50%)

L’arrondissement du Jura des Eglises Réformées Berne-Jura-Soleure met au concours, pour son secteur  » Terre Nouvelle « , un poste d’

Entrée en fonction : 1er mars 2020

Domaines d’activités :
Information, animation et soutien des efforts paroissiaux pour la sensibilisation et la récolte de fonds en faveur des œuvres d’entraide et de mission : Entraide protestante suisse (EPER), Pain pour le prochain (PPP), Département missionnaire-échange et mission (DM).

Ce que nous demandons :
– Capacité en animation et communication (capacité à s’exprimer en public).
– Connaissance de l’Eglise réformée et de l’arrondissement.
– Intérêt pour la mission et les œuvres d’entraide.
– Connaissances théologiques de base.
– Aptitude à travailler de manière autonome.
– Bonne compréhension de l’allemand.
– Maîtrise des outils informatiques.
– Véhicule indispensable.

Ce que nous offrons :
– Un travail varié.
– Une formation continue.
– Une commission d’accompagnement motivée.
– Salaire selon le barème officiel de l’arrondissement.

Des informations plus complètes, ainsi que le cahier des charges d’animatrice – animateur se trouvent sous la rubrique « Offre d’emploi », sur le site du Synode jurassien www.synode-jurassien.ch .

Délai de postulation: 10 février 2020

Postulation uniquement par voie électronique à l’adresse : csj.admin@bluewin.ch