Pasteur-e à Porrentruy (poste à 100%)

À la suite du départ en retraite de sa pasteure titulaire, l’Eglise réformée évangélique de la République et Canton du Jura met au concours pour la paroisse de Porrentruy un poste de

Pasteur-e (poste à 100%)

La paroisse de Porrentruy compte environ 2’300 membres. L’Assemblée de paroisse a nommé un tout nouveau Conseil de paroisse très motivé.

La ou le candidat-e doit être détenteur d’une licence ou master en théologie d’une Faculté reconnue, et être consacré dans une Église reconnue.

Elle ou il sera appelé-e à travailler avec son collègue, ainsi qu’avec une équipe d’animation. Ils seront en mesure d’assumer toutes les fonctions pastorales.

Le lieu de domicile est situé à Porrentruy où une vaste cure pouvant accueillir une famille est à disposition.

Salaire : selon échelle en vigueur.

Entrée en fonction : de suite ou à convenir.

Des renseignements peuvent être obtenus auprès du secrétariat cantonal de l’Église réformée à Delémont (tél. 032 422 86 66), de même que sous www.egliserefju.ch

Les postulations accompagnées d’un dossier complet, sont à adresser au Conseil de l’Église réformée, rue de la Préfecture 14, 2800 Delémont, jusqu’au 17 juillet 2020.