Paroisse évangélique réformée de Fribourg – Un poste pastoral (100%)

La Paroisse réformée de Fribourg met au concours

un poste pastoral (100%)

entrée en fonction dès le 1er juillet 2023 ou à convenir

Etablie depuis 1835 à Fribourg, notre paroisse bénéficie d’un environnement universitaire et multiculturel. S’étendant sur les 26 communes du district de la Sarine, elle compte plus de 6’000 paroissiennes et paroissiens.

Notre mission : transmettre l’Evangile par la prédication et l’enseignement, le baptême et la sainte cène, l’accompagnement spirituel et la diaconie pour tous les âges. La Paroisse s’engage à promouvoir l’Evangile dans la vie quotidienne et encourage toute action chrétienne. L’équipe pastorale compte 7 pasteures et pasteurs.

Vous êtes au bénéfice d’une formation théologique universitaire reconnue, de langue maternelle française avec de bonnes connaissances de l’allemand, ou bilingue, et appréciez le travail en équipe, alors n’hésitez plus !

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de certificats de travail, titres, diplômes et références) par courriel ou par poste jusqu’au 13 mars 2023.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez Daniel Känel, président de la Paroisse réformée de Fribourg, au 079 607 59 53.

Adresse courriel : personnel@paroisse-fribourg.ch

Adresse postale :

Paroisse réformée de Fribourg

A l’attention de M. Christoph Merk

Rue des Ecoles 1

1700 Fribourg