Animateur ou animatrice de jeunesse à Porrentruy (20%–40%)

Afin de compléter l’équipe actuelle, l’Église réformée évangélique de la République et canton du Jura met au concours un poste d’

animateur ou animatrice de jeunesse (20%–40%)

Vous aurez en charge l’animation de jeunesse en collaboration avec l’équipe pastorale de la paroisse de Porrentruy.

Vous aurez à cœur de proposer, de mettre en action et d’accompagner les activités pour la jeunesse, notamment le catéchisme.
Créatif-ve, et dynamique, vous êtes à l’aise avec les outils modernes de communication.
Vous serez intégré-e à la pastorale cantonale du Jura et à la commission de jeunesse cantonale.
Lieu de travail : Porrentruy
Confession : protestante
Formation : diacre, catéchète professionnel-le ou formation jugée équivalente.
Possibilité de vous former en cours d’emploi.
Horaires : irréguliers, soirs et week-ends
Salaire : selon échelle en vigueur
Entrée en fonction : de suite ou à convenir.
Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du siège de l’Église réformée, tél. 032/422 86 66.
Votre candidature, accompagnée des documents usuels, est à adresser au Conseil de l’Église réformée, rue de la Préfecture 14, 2800 Delémont, ou par courriel à rh@egliserefju.ch jusqu’au 31 juillet 2024.