une animatrice – un animateur de jeunesse (poste à 60 %)

Le Conseil du Synode jurassien (CSJ) souhaite engager

une animatrice – un animateur de jeunesse (poste à 60 %)

Domaines d’activités :

Participation à la planification et à l’animation des activités jeunesse en collaboration avec les différents partenaires paroissiaux et régionaux

Ce que nous offrons :

Une activité intéressante et variée

Ce que nous demandons :

Une capacité de stimuler et soutenir les activités de jeunesse des paroisses, autant dans le relationnel que dans l’organisationnel. Un attachement à l’Evangile tel qu’il est transmis dans l’Eglise réformée.

Compétences requises :

Formation dans les domaines de l’animation socio-culturelle ou formation équivalente.

– Possibilité de compléter la formation en cours d’emploi.

Salaire : barème de l’Office du personnel du Canton de Berne, classe de traitement 17.

Entrée en fonction : 1er septembre 2024

Des informations plus complètes, ainsi que le cahier des charges d’animatrice – animateur se trouvent sous la rubrique « Offre d’emploi », sur le site du Synode jurassien.

www.synode-jurassien.ch

Délai de postulation : 5 juillet 2024, uniquement par voie électronique : csj.admin@bluewin.ch