Assistant·e paroissial·e (poste à 10% ) à Bévilard

La paroisse de Bévilard englobe les communes de Valbirse et de Champoz et fait partie du Par8 (syndicat de paroisse). C’est une paroisse avec de nombreux bénévoles encadrés par un conseil de paroisse et des responsables de groupes dynamiques. Vous trouverez de plus amples informations sur le site www.par8.ch (sous Paroisse/Bévilard).

Afin de renforcer son équipe, la paroisse réformée de Bévilard recherche un·e

Assistant·e paroissial·e (poste à 10% )

Tâches principales :
Responsabilité de la catéchèse du cycle 1 (organisation des rencontres et accompagnement des enfants, gestion de l’équipe de bénévoles qui collaborent à l’animation des rencontres).
Soutien pour des activités particulières du groupe des aînés.

Profil souhaité :
Formation de catéchète professionnel·le.
Intérêt pour le travail avec les enfants.
Capacité de travailler de façon indépendante mais aussi bonne collaboration avec l’équipe de bénévoles.
Esprit ouvert et créatif.
Proche de l’Eglise réformée.

Entrée en fonction : 1er juillet 2021 ou à convenir.

Postulation :
Les offres de service avec curriculum vitae et copies de certificats sont à adresser jusqu’au 15 mai 2021 à Paroisse réformée, secrétariat, Case Postale 226, 2735 Bévilard.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Pierre-André Jaeggi, président de la paroisse, 076 822 22 73.