Animation de jeunesse (homme ou femme), poste à 60%

Afin de développer et de dynamiser la vie de l’Église, l’Église réformée évangélique de la République et canton du Jura met au concours un poste d’

animation de jeunesse (homme ou femme), poste à 60%

Vous aurez en charge l’animation de jeunesse en collaboration avec l’équipe pastorale de la paroisse de Porrentruy. Vous aurez à cœur de proposer, de mettre en action et d’accompagner les activités pour la jeunesse, notamment le catéchisme.

Disponible et inventif, vous êtes à l’aise avec les outils modernes de communication.
Vous serez intégré à la pastorale cantonale du Jura et à la commission de jeunesse cantonale.

Lieu de travail : Porrentruy
Confession : protestante
Formation : diacre, catéchète professionnel ou formation jugée équivalente.
Possibilité de vous former en cours d’emploi.
Horaires : irréguliers, soirs et week-ends
Salaire : selon échelle en vigueur
Entrée en fonction : 1er août 2021 ou à convenir

Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du secrétariat cantonal de l’Église réformée, tél. 032/422 86 66.

Votre postulation, accompagnée des documents usuels, est à adresser au Conseil de l’Église réformée, rue de la Préfecture 14, 2800 Delémont, jusqu’au 5 juin 2021.