Organiste

Suite au départ à la retraite de l’organiste titulaire, la paroisse réformée de Fribourg (Ville de Fribourg et district de la Sarine) met au concours le poste

d’organiste

pour environ 140 services par an, correspondant à  2 cultes par dimanche, alternativement en allemand et français, aux temps forts de l’Eglise, aux mariages et aux enterrements, principalement au temple de Fribourg.

Conditions d’engagement :

• Etre en possession d’un diplôme d’organiste et savoir jouer du piano électrique
  • Sensibilité liturgique et ouverture à la vie spirituelle
  • Sens de la collaboration
  • Bonnes connaissances de la langue française et allemande
  • Ouverture à divers styles et genres musicaux (entre autres musique populaire)

Nous offrons :

• Travail en équipe et ambiance agréable
  • Conditions d’engagement et prestations sociales en vigueur dans notre paroisse

Entrée en fonction : 1er janvier 2018 ou date à convenir

Les offres de services avec documents usuels sont à adresser jusqu’au 30 juin 2017, à la paroisse réformée de Fribourg, rue des Ecoles 1, 1700 Fribourg, à l’attention du responsable du personnel M. Christoph Merk. Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du secrétariat paroissial, tél. 026 / 309 24 90.