Paroisse réformée de Fribourg – Un ou une pasteur de langue maternelle française (100%)

Bénéficiant d’un environnement universitaire et multiculturel, notre paroisse bilingue, rassemblée autour du temple de Fribourg est composée de 6000 membres et s’étend sur les 30 communes du district de la Sarine.

Nous cherchons pour compléter notre équipe de 7 pasteurs, pour début 2020 ou date à convenir

Un ou une pasteur de langue maternelle française

• Au bénéfice d’une formation théologique reconnue
  • D’un contact facile et aimant le travail en équipe
  • Pour un poste pastoral à plein temps

Vous serez soutenu(e) dans votre travail par une équipe motivée et bénéficierez d’infrastructures modernes. Nous offrons des conditions de travail agréables, ainsi que des prestations sociales d’avant-garde. Vous pouvez vous établir librement sur le territoire de la paroisse.

Des renseignements peuvent être obtenus au secrétariat paroissial, auprès de Mme Yasmine Rolle, ( 026 / 322 24 94, yasmine.rolle@paroisse-fribourg.ch).

Nous vous prions d’envoyer votre offre de services complète, accompagnée d’une lettre de motivation manuscrite, jusqu’au 30 octobre 2019 à la paroisse réformée de Fribourg, à l’attention de M. Christoph Merk, responsable du personnel, rue des Ecoles 1, 1700 Fribourg.