Un-e catéchète

La paroisse réformée de La Glâne – Romont cherche pour la rentrée scolaire 2014-2015
un-e catéchète
pour l’enseignement religieux confessionnel du degré primaire (nombre d’heures par semaine à définir et participation aux activités paroissiales)
Nous offrons :
• Conditions d’engagement et prestations sociales en vigueur dans notre paroisse
• Activité intéressante dans le cadre de la formation des enfants
• Lieu de travail Romont, avec déplacements dans les communes du district de la Glâne
• Formation et soutien
Nous demandons :
• Expérience dans l’enseignement souhaité
• Formation de catéchète (ou être disposé-e à suivre la formation)
• Intérêt à la vie paroissiale et aux activités avec les enfants
• Intérêt pour la lecture biblique
• Confession réformée
• Ouvert-e à la collaboration œcuménique
• Véhicule nécessaire
L’accompagnement des enfants dans leur développement spirituel et dans la recherche d’un sens à la vie est une tâche gratifiante.
Intéressé-e ? Les offres de services avec documents usuels sont à adresser jusqu’au 27 juin à : Paroisse réformée, secrétariat, Case postale 81, 1680 Romont ou par mail : laglaneromont@pwnet.ch. Mme Nathalie Gropetti, responsable du personnel répond volontiers à vos questions au 026 921 26 82 (le soir).