Un sacristain (h/f) à temps partiel pour une tranche horaire

La paroisse réformée de Fribourg cherche pour le 1er juillet 2017 ou date à convenir

un sacristain (h/f) à temps partiel pour une tranche horaire
(Le travail est divisé en 5 tranches horaires;
chaque tranche comprend 1 jour par semaine
et 1 week-end toutes les 5 semaines)

De langue française ou allemande, vous comprenez bien l’autre langue et êtes de confession réformée, si possible domicilié dans la paroisse (District de la Sarine). Vous avez le sens de la communication et des responsabilités, du travail bien fait et êtes à l’aise avec la technique moderne (sonorisation, projection).

Vos tâches :

• Préparation de l’église et des salles, participation aux cultes et aux enterrements (selon planning, également week-ends et jours fériés)
  • Contrôle du bon fonctionnement des installations techniques

Nous offrons :

• Conditions d’engagement intéressantes et prestations sociales conformes au règlement de la paroisse réformée de Fribourg
  • Travail en équipe, ambiance agréable au sein d’une communauté bilingue
  • Formation assurée par nos soins

Veuillez faire parvenir votre offre de services complète, jusqu’au 5 juin 2017, à la paroisse réformée de Fribourg, rue des Ecoles 1, 1700 Fribourg, à l’attention de M. Christoph Merk, responsable du personnel. Le secrétariat paroissial vous renseigne volontiers, tél. 026 309 24 90.