Chargé-e de communication et administration pour Médias-pro à 50-60% (CDD 6 mois)

Médias-pro (Département protestant des Médias de la CER) engage un-e chargé-e de communication pour un contrat à durée déterminée de 6 mois, d’octobre 2015 à mars 2016.

Activités:

  • Communication institutionnelle de Médias-pro (Newsletter, Communiqués de presse,
  • Voeux de fin d’année
  • Coordination de Farel Multimédia, séminaire de professionnels du web et des médias
  • Gestion de projets web (mise à jour de sites)
  • Webmaster du site prixfarel.ch, mediaspro.ch, contactGPS.ch
  • Suivi administratif auprès de la direction

Profil:

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel); une connaissance de Mailchimp et des CMS Joomla/Wordpress/Drupal est un atout
  • Esprit d’initiative, capacité d’organisation et d’anticipation, bonne gestion des priorités
  • Capacité de rédaction et esprit de synthèse
  • Aptitudes à travailler au sein d’une équipe, sens des relations humaines

Conditions:

  • Taux d’activité : 50-60%
  • Lieu de travail : Lausanne (RTS & Sévelin)
  • Engagement : 1er octobre (1 semaine de formation en septembre)
  • Durée : 6 mois
  • Délai de dépôt de candidature : 16 juillet 2015

Médias-pro offre des conditions de travail analogues à la RTS, dans une équipe professionnelle, dynamique et œcuménique.

Plus d’informations auprès de M. Kocher, directeur de Médias-pro (079 691 15 57 ou michel.kocher@mediaspro.ch).

Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre dossier en format Word ou PDF. Il peut être adressé à communication@mediaspro.ch