Aumônier de rue à 50% à Neuchâtel

L’Association Dorcas a pour mission d’approcher les exclus et les marginaux de notre société, de leur manifester concrètement l’amour de Dieu et à leur offrir une présence au nom de l’Évangile et des 3 Églises reconnues du canton de Neuchâtel. Suite au départ du titulaire, le poste suivant est mis au concours:

Aumônier de rue (ville de Neuchâtel), poste à 50%

Profil recherché: Personne consacrée dans l’une des 3 Églises ou permanent laïque avec une formation théologique reconnue et membre d’une des 3 Églises; formation en CPT (Clinical Pastoral Training) ou équivalente. Expérience dans l’aumônerie de rue. Intérêt pour les personnes fragilisées, capacité de contact et d’écoute. Compétences dans l’accompagnement de bénévoles.

Entrée en fonction: Immédiate ou à convenir.

Postulations: Avec dossier complet à rh@eren.ch ou à sonia.wyss@ne.ch, avant le 20 octobre 2020. La mise au concours s’adresse aussi bien à un homme qu’à une femme.