Paroisse Châtel-St-Denis – La Veveyse – pasteur·e à 80% ou 100%

Notre paroisse, créée en 2001, couvre tout le district de la Veveyse, où viennent s’installer de nombreuses personnes travaillant dans l’arc lémanique. Pour compléter notre équipe ministérielle, nous cherchons

Un ou une Pasteur·e 80% à 100 %

Nous attendons :

• Intérêt pour les tâches pastorales habituelles en particulier pour l’enseignement religieux au CO.
  • Facilité de contact, sens de la communication, ouverture d’esprit
  • Enthousiasme pour annoncer l’Evangile
  • Désir de travailler en équipe et collaborer tant avec le Conseil de paroisse, les collègues pasteur et diacre, et les bénévoles
  • Habiter si possible le district de la Veveyse

Nous offrons :

• Un travail varié dans une paroisse ancrée dans la tradition tout en étant orientée vers l’avenir
  • Des possibilités de créer et de développer diverses activités
  • Des conditions d’engagement et des prestations sociales qui sont celles en vigueur dans l’Église évangélique réformée du canton de Fribourg.
  • Entrée en fonction : à convenir

Merci d’envoyer votre dossier de postulation complet, avec lettre de motivation et références jusqu’au 31 août 2021, à la Paroisse réformée de la Veveyse, à l’att. de Mme. Valérie Weiss, le Gottau 9, 1618 Châtel-St-Denis, ou par e-mail : valerie.weiss@ref-fr.ch.