Animateur·trice enfance-familles à 30%

Vous appréciez le travail avec les enfants et les familles ?

La paroisse réformée de Corsier-Corseaux (EERV) recherche un ou une

Animateur·trice enfance-familles à 30%

Nous recherchons une personne ayant

• une vocation en faveur des enfants de 0 à 12 ans et leurs familles
• une foi vivante et le désir d’annoncer l’Évangile à la jeune génération
• une expérience dans l’animation de groupes d’enfants
• un bagage théologique et/ou pédagogique et une expérience de direction d’équipe (par ex. resp. de groupe de jeunes) serait un plus.

Vos tâches principales :

• Organiser et porter les rencontres du dimanche matin pour les enfants
• Coordonner et encadrer l’équipe de moniteurs
• Soigner le lien avec les familles (e-news, prise de nouvelles, base de données)
• Collaborer avec le pasteur et l’équipe pastorale, en particulier dans les projets intergénérationnels
• Proposer des activités aux enfants et familles habitant les communes de Corsier et Corseaux autour des fêtes de Noël et de Pâques.

Nous sommes une paroisse réformée vivante de sensibilité évangélique, avec un cœur pour l’intergénérationnel.

Date d’entrée en fonction : Avril 2023 ou à convenir.
Postulation d’ici au 1er mars
Rémunération selon le barème de l’EERV pour les animateurs paroissiaux.

Pour tout renseignement, veuillez contacter le pasteur Luc Badoux, 021 331 56 16 ou luc.badoux@eerv.ch

Votre dossier de candidature avec lettre de motivation, curriculum vitae et copie de vos certificats et titres est à envoyer au pasteur Luc Badoux, Paroisse de Corsier-Corseaux, Place du Temple 4, 1804 Corsier ou par courriel.