Profil recherché: Vous êtes au bénéfice d’un CFC de commerce ou équivalent. Vous avez une expérience dans un poste de secrétaire de direction ou d’organisation et maîtrisez parfaitement la prise de procès-verbaux. Les outils informatiques et bureautiques courants vous sont familiers et vous y avez personnellement accès. Vous faites preuve d’autonomie dans l’organisation du travail, d’esprit d’initiative, de rapidité et d’une grande faculté d’adaptation.
Responsabilités:
- Correspondance courante
- Suivi des dossiers du Bureau de la CER et des demandes de ses membres
- PV du Bureau de la CER et des Assemblées générales
- Organisation des Assemblées générales
- Planification de rendez-vous
Conditions de travail: En principe le lundi, 10 séances d’un demi-jour par année et 1 jour complet à fin juin ; 2 assemblées générales par année d’un 1 jour, le samedi. Les mois de juin et de novembre sont plus chargés.
Lieu de travail: Lausanne et à domicile.
La rémunération est à l’heure d’après l’échelle de traitement en vigueur à la CER.
Entrée en fonction: 1er mai 2011.
Renseignements: Daniel de Roche, président de la CER,
026 670 45 40, daniel.deroche@fr.ref.ch.
Postulations: Adressées aux ressources humaines de la CER à eren@eren.ch. La mise au concours s’adresse aussi bien à un homme qu’à une femme.