Pasteur-e à 100 % à Bruxelles

Pasteur-e à 100% à Bruxelles

La paroisse du Musée à Bruxelles (Chapelle royale), Eglise Protestante Unie de Belgique,  est à la recherche  d’un-e pasteur-e, pour l’un de ses postes vacants.

Ce poste comprend un engagement paroissial et régional. Afin de faire plus ample connaissance avec la paroisse : www.eglisedumusee.be

Le ou la pasteur(e) devra être apte à travailler en étroite collaboration avec la pasteure en place ainsi que le consistoire.

Eglise du centre ville de la capitale de l’Europe, l’église du Musée veut conserver et amplifier son rayonnement dans la vie culturelle, intellectuelle, œcuménique et interreligieuse de la ville. Elle se veut un lieu d’accueil pour tous. La paroisse se veut un lieu de convivialité. Un lieu de rencontre et de dialogue intergénérationnel.

Un logement de fonction est à disposition du/de la candidat(e).

Les candidat(e)s devront disposer d’une licence universitaire d’une faculté reconnue, être reconnu appelable par la Conseil Synodal sur avis de la Commission des Ministères.

Entrée en fonction: poste libre

Pour  contacts et candidatures : Georges QUENON, pasteur consulent : +32(0)4.336.90.27 GSM +32(0)494.421380, courriel : g.quenon@epub.be