Paroisse réformée de La Glâne-Romont – poste pastoral (60-100 %)

La paroisse évangélique réformée de La Glâne-Romont met au concours

un poste pastoral (60-100 %) – Entrée en fonction à convenir

Notre paroisse est enracinée depuis 1846 dans le Sud fribourgeois. S’étendant sur les 18 communes du district de La Glâne, elle compte plus de 2’500 paroissiens.

La diversité sociodémographique de notre communauté offre de multiples opportunités de développement. Notre mission : transmettre à tous les niveaux la Parole par l’engagement personnel et le témoignage, dans une forme, un langage et un style conformes aux réalités et aux besoins du XXIe siècle.

Pour postuler, envoyez-nous votre dossier (lettre de motivation, curriculum vitae, copies des certificats de travail, titres, diplômes et références) par courriel ou par poste jusqu’au 7 novembre 2022.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas, contactez Paul-Albert Nobs au 079 230 24 92.

Adresse courriel : romont@ref-fr.ch

Adresse postale : Paroisse évangélique réformée de La Glâne-Romont,