Un ou une Pasteur 100% (bilingue fr/all)

Paroisse de Fribourg / Kirchgemeinde Freiburg

Quatre pasteurs de notre team partiront successivement en congé sabbatique. Pour leur remplacement, nous cherchons du 1er juillet 2014 ou selon entente et pour environ deux ans

Un ou une Pasteur 100% (ou suffragant)

Notre paroisse, à la frontière linguistique entre la Suisse romande et la Suisse allemande, est imprégnée des deux cultures. Les 6000 paroissiens vivent dans les 34 communes du district de la Sarine autour de la ville de Fribourg où se trouve aussi le lieu de culte.
En tant que ville universitaire, Fribourg offre un environnement culturel et économique intéressant.
Nous attendons de vous:

• d’accomplir les tâches pastorales habituelles
  • de l’intérêt à enseigner du catéchisme dans les écoles secondaires
  • la capacité et l’envie de travailler dans une grande équipe de pasteurs

Nous vous offrons:

• Une paroisse ouverte, à multiples facettes
  • Une équipe de pasteurs motivés (en tout 660%), ainsi qu’une infrastructure moderne
  • Des conditions de travail agréables, ainsi que des prestations sociales adéquates

Des renseignements peuvent être obtenus au secrétariat paroissial, auprès de Mme Denise Seoane, tél. 026 / 309 24 90, denise.seoane@fr.ref.ch.
Nous vous prions d’envoyer votre dossier de postulation complet, accompagné d’une lettre de motivation manuscrite, à la Paroisse réformée de Fribourg, à l’attention de Mme Colette Defago (responsable du personnel), rue des Ecoles 1, 1700 Fribourg.