La Paroisse réformée de Fribourg met au concours le poste de :
SECRÉTAIRE DE PAROISSE
80 – 100%
Description générale de la fonction :
Le/La Secrétaire de paroisse assume, à l’égard du Conseil de Paroisse, la responsabilité générale du fonctionnement de l’administration.
Vos tâches :
- Gestion administrative de la Paroisse
- Gestion des séances du Conseil de Paroisse (préparation, procès-verbaux, suivi des décisions…)
- Préparation des Assemblées de Paroisse
- Rédaction de courriers, textes, rapports, procès-verbaux
- Organisation d’événements paroissiaux
- Organisation du secrétariat et de son équipe
Votre profil :
- Formation de cadre en administration communale ou équivalente
- Intérêt pour la vie d’église et paroissiale
- Intérêt pour l’administration publique
- Intérêt pour les ressources humaines
- Rédaction irréprochable en français et bonnes connaissances de la langue allemande
Nous offrons :
- Travail intéressant et exigeant au sein d’une administration polyvalente et dynamique
- Prestations en relation avec les exigences du poste
Entrée en fonction :
- A convenir car le poste est actuellement vacant
Êtes-vous prêt-e à relever le défi de cette tâche importante dans notre paroisse ? Alors, nous nous réjouissons de recevoir votre offre de service accompagnée d’un curriculum vitae, d’une photo et des documents usuels jusqu’au 28 janvier 2019, par courrier à : Paroisse réformée, rue des Ecoles 1, 1700 Fribourg – Référence : poste de secrétaire de Paroisse.
Monsieur Paul-Albert Nobs se tient à votre disposition au 079 / 230 24 92 pour toute question complémentaire.