Un-e pasteur-e à 60% aux Hautes Joux

L’EREN (www.eren.ch) participe à un travail reconnu d’intérêt public, portant les valeurs de l’Eglise réformée auprès des habitants du canton de Neuchâtel. Elle regroupe plus de 60’000 membres, 80 salariés et 2000 bénévoles. Neuf paroisses ont pour mission d’animer une vie communautaire, de rejoindre les personnes dans leur recherche spirituelle et de leur proposer un engagement responsable.

Pour compléter son équipe (1 pasteur, 1 diacre, 2 permanentes laïques et 1 pasteure en interparoisse), la paroisse des Hautes Joux cherche

Un-e pasteur-e à 60%

Profil recherché: Personne dynamique et motivée par le travail en équipe et la participation à un projet paroissial.

Principales responsabilités: Pasteur-e généraliste ouvert-e à des projets innovants, dans une structure paroissiale combinant ville et villages, dans laquelle il/elle pourra déployer ses compétences théologiques.

Conditions de travail: Salaire en rapport avec les valeurs de l’EREN. Egalité salariale entre hommes et femmes. Formation continue encouragée et soutenue.

Entrée en fonction: A convenir.

Logement: Possibilité de logement sur le territoire de la paroisse.

Renseignements sur le poste: M. Jacques-André Maire, Président du Conseil paroissial, jacques-andre.maire@parl.ch.

Postulation: Dossier complet par email à Mme Christine Cand Barbezat, Responsable des ressources humaines, rh@eren.ch, avant le 23 décembre 2015.