Recherche un-e assistant-e administratif-ve
Pour un contrat à durée déterminée à 50-60% de suite et jusqu’au 30 avril 2018
Pour un remplacement à durée déterminée à notre secrétariat, nous recherchons
Un-e assistant-e administratif-ve expérimenté-e en CDD
50 – 60 % (de suite et jusqu’au 30 avril 2018)
Domaine d’activité :
Remplacement de la responsable de la formation et des candidatures : gestion des candidatures des envoyé-e-s, analyse de dossiers, entretiens et évaluations, organisation de journées d’information et de formation
- Remplacement de la responsable de l’animation : contacts avec les paroisses, planification des animations et des interventions, gestion des outils d’animation et d’information, organisation d’actions ou d’événements, suivi de voyage de groupes
Qualifications:
- CFC d’employé-e de commerce ou équivalent, formation en animation ou en ressources humaines vivement souhaitée
- Excellente maîtrise des outils informatiques (word, excel, powerpoint, outlook) et multimédias (connaissance de la suite Adobe un plus)
- Bonne capacité de rédaction
- Langue maternelle française, allemand ou autres langues un plus
- Multitâche, bonne capacité d’intégration, sens de l’initiative et de l’organisation, aptitude au travail en équipe
- Intérêt pour la mission de l’Eglise et la solidarité internationale
- Flexibilité pour les jours de travail souhaitée
Lieu de travail: Lausanne
Offre: avec lettre de motivation, CV, certificats et références à
DM-échange et mission
Ressources humaines
Ch. des Cèdres 5
1004 Lausanne
Tél. 021 643 73 73, secretariat@dmr.ch