Pasteur-e référent-e (poste à 50%)

L’EREN participe à un travail reconnu d’intérêt public, rendant l’Eglise présente auprès des habitants du canton par la proclamation de l’Evangile et par le service. Elle célèbre la présence de Dieu en allant rejoindre les personnes dans leur recherche spirituelle et en leur proposant un engagement responsable. Elle regroupe plus de 50’000 membres, 80 salariés et 2000 bénévoles.

La paroisse de La BARC, située sur les communes de Milvignes et Rochefort, est petite mais dynamique. A l’image de son logo, elle navigue sur les flots du monde et cultive l’esprit d’une communauté ouverte sur les autres.

La paroisse de la BARC met au concours un poste de:

Pasteur-e référent-e (poste à 50%)

Profil recherché: Aptitude à travailler en équipe (collègues et bénévoles), capacité à rassembler, intérêt pour la formation des enfants, capacité à dynamiser de nouvelles expressions ecclésiales.

Responsabilités: Référence de Rochefort, secteur enfance, intégration au tournus des cultes et actes ecclésiastiques.

Lieu de résidence: Sur le territoire de la paroisse.

Conditions de travail: L’EREN propose des conditions attractives, la possibilité de prise de responsabilité et un contexte favorisant le travail d’équipe et la compétence collective. Egalité salariale entre hommes et femmes.

Entrée en fonction: à convenir.

Postulations: Le dossier complet de candidature est à envoyer à rh@eren.ch, jusqu’au 20 septembre 2017. Davantage d’informations sur www.eren.ch.

Renseignements: Natacha Aubert, présidente du Conseil paroissial, tél. 032 724 38 13.