Pasteur-e et / ou diacre, paroisse réformée de Châtel-St-Denis – La Veveyse

Notre paroisse, créée en 2001, couvre tout le district de la Veveyse, où viennent s’installer de  nombreuses personnes travaillant dans l’arc lémanique. Pour compléter notre équipe ministérielle, nous cherchons

pasteur(e) à 100 %, ou pasteur(e) à 60 % et diacre à 40 %

Nous attendons :

• Intérêt  pour les tâches pastorales habituelles en particulier pour les visites
  • Facilité de contact, sens de la communication, ouverture d’esprit
  • Enthousiasme pour annoncer l’Evangile
  • Entretien des liens œcuméniques
  • Désir de travailler en équipe et collaborer tant avec le Conseil de paroisse, le collègue pasteur et les bénévoles
  • Rédiger des articles dans le journal paroissial
  • Habiter si possible le district de la Veveyse

Nous offrons :

• Un travail varié dans une paroisse orientée vers l’avenir
  • Des possibilités de créer et de développer diverses activités
  • Des conditions d’engagement et des prestations sociales qui sont celles en vigueur dans l’Église évangélique réformée du canton de Fribourg.
  • Entrée en fonction : été 2018

Merci d’envoyer votre dossier de postulation complet, avec lettre de motivation jusqu’au 30 novembre 2017, à la Paroisse réformée de la Veveyse, à l’att. de Mme M. Baumann, le Gottau 9, 1618 Châtel-St-Denis, ou par e-mail : secretariat@protestant-laveveyse.ch, Objet : candidature.