Un ou une pasteur (poste à 100 %)

Bénéficiant d’un environnement universitaire et multiculturel, notre paroisse bilingue est composée de près de 6500 membres et s’étend sur les 28 communes du district de la Sarine.

Nous cherchons pour compléter notre équipe de pasteurs

un ou une pasteur
(poste à 100 %)

De langue maternelle française, ou de langue maternelle allemande avec une parfaite connaissance du français

• Au bénéfice d’une formation théologique reconnue
  • Apprécie le travail au sein d’une équipe

Notre paroisse vous offre un cadre de travail varié. Vous bénéficierez d’infrastructures modernes et de conditions de travail agréables.
Vous pouvez vous établir librement sur le territoire de la paroisse.

Votre offre de services complète, accompagnée d’une lettre de motivation est à adresser à :
Paroisse réformée de Fribourg, à l’attention de M. Christoph Merk, rue des Ecoles 1, 1700 Fribourg.

Des renseignements peuvent être obtenus auprès de M. Paul-Albert Nobs, président du conseil de paroisse au 079 / 230 24 92.