Pasteur-e (50%) dans la paroisse de la BARC

L’EREN participe à un travail reconnu d’intérêt public, rendant l’Eglise présente auprès des habitants du canton par la proclamation de l’Evangile et par le service. Elle célèbre la présence de Dieu en allant rejoindre les personnes dans leur recherche spirituelle et en leur proposant un engagement responsable.

La paroisse de La BARC est une paroisse de 4000 protestants qui regroupe les villages de Bôle, Auvernier, Rochefort/Brot-Dessous et Colombier. Elle cherche à étoffer son équipe ministérielle composée de trois pasteures afin d’assurer une présence dans chaque lieu de vie.

Suite à un départ dans son équipe ministérielle, elle cherche un-e

Pasteur-e
(poste à 50 %)

Profil recherché : Pasteur-e motivé-e par le travail paroissial, développant les compétences suivantes : aptitude à collaborer, facilité de contact, expérience en animation de jeunesse, souplesse dans l’organisation du travail.

Responsabilités : Célébration des cultes et des actes ecclésiastiques, organisation du travail de jeunesse, y compris le catéchisme, participation à l’animation à l’école secondaire.

Lieu de résidence : Souhaité à Colombier dès mi-juin 2013.

Conditions de travail : Conditions attractives, responsabilités motivantes, contexte favorisant le travail d’équipe et la compétence collective. Salaire en rapport avec les valeurs et le mode de financement de l’institution.

Entrée en fonction : 1er mars 2012 ou à convenir.

Postulations : Avec lettre de motivation et curriculum vitae à eren@eren.ch. La mise au concours s’adresse aussi bien à un homme qu’à une femme. D’avantage d’informations sur www.eren.ch.