Eglise évangélique réformée de Fribourg

La paroisse réformée de Fribourg cherche:

Un ou une pasteur-e
(80 % ou à convenir)

Pour remplacer l’une de nos pasteurs durant son congé maternité pour la période de décembre 2021 à avril 2022.

Ce poste pourrait aussi convenir à une personne retraitée ou en formation théologique.

• De langue maternelle française, ou de langue maternelle allemande avec une parfaite maîtrise du français
  • Apprécie le travail au sein d’une équipe

Bénéficiant d’un environnement universitaire et multiculturel, notre paroisse bilingue compte environ 6500 membres et s’étend sur les 28 communes du district de la Sarine.

Notre paroisse offre un cadre de travail agréable et varié, avec des infrastructures modernes et des conditions de travail avantageuses.

Votre offre de services complète, accompagnée d’une lettre de motivation, est à adresser jusqu’au 27 septembre 2021 à la Paroisse réformée de Fribourg, à l’attention de M. Christoph Merk, rue des Ecoles 1, 1700 Fribourg.

Des renseignements peuvent être obtenus auprès de Mme Elfriede Hässig, présidente du Conseil de paroisse, au 026 401 06 08.